Voyance

 

La Voyance

 

 

 

 

La Voyance est apparue dès lors où l’Homme a pris conscience de sa faculté de faire des choix. Pour le guider, il a naturellement éprouver le besoin de consulter l’avenir et de solliciter un avis extérieur, lui permettant de prendre des décisions sereines et réfléchies, en évitant des réactions émotionnelles et instinctives, qui sont rarement bonnes conseillères.
 
On trouve trace de l’existence de la Voyance dans les civilisations les plus anciennes : Mésopotamie, Egypte, Inde, Asie… Les oracles de Delphes, de Cumes, de Claros, de Didyme … montrent que la Grèce puis la Rome Antique accordaient également une très grande place aux Oracles et à la Voyance. Aristote, Ptolémée, Socrate, Platon … avaient compris que nous suivons tous un courant qui influence notre vie du premier à son dernier jour.
 
Aujourd’hui, la Voyance se définit comme la capacité à percevoir une information dans l’espace et dans le temps, en dehors de l’usage des cinq sens. Elle fait appel au don de visions intuitives qui permettent de voir le passé et l'avenir, au travers de supports comme les cartes .

 

Voyante professionnelle, je procède au tirage, à la lecture et à l'interprétation

du Tarot de Marseille, de l'Oracle de Belline, que ce soit lors de

mes consultations par téléphone ou lors de mes consultations au cabinet,

afin de vous apporter des réponses claires aux questions que vous vous posez.

Bohémienne